jeudi 30 mars 2017

Mon studio photo à 2€61

J'ai vraiment l'habitude de faire les photos à l'arrache mais ce qui ne met pas en valeur les figurines, alors autant quand c'est de la masse bon... on s'en fout, autant pour de l'escarmouche c'est tout de même plus chiant^^
Donc! Je le suis pris par la main pour tenter de trouver une solution surtout avec l'éclairage qui a tendance à montrer plus les défauts qu'autre chose sur une figurine.
Je me suis donc confectionné ma petite boîte à lumière pour la modique somme de 2€61 chez cultura :)
- Boîte en carton de recup
- Scotch, j'ai trouvé un vieux rouleau
- Papier de soie cultura à 2€61 (les fameux!)
- Une feuille blanche A4 d'imprimante toute simple.

J'ai coupé 5 cotés sur les 6, puis j'ai appliqué le papier de soie blanc pour refermé la boite sur 4 côtés et ainsi laisser passer la lumière.
J'ai ensuite collé la feuille A4 au fond pour qu'elle serve de fonds à ma boite et le tour était joué!

J'ai calé une grosse lampe dessus et c'est parti pour le stand photo!

Ma boite en carton découpée de partout

Mon papier pas cher de chez Cultura

l'intérieur de ma boite, on peut voir le scotch

Ma feuille blanche scotchée en haut et simplement reposée pour avoir l'arrondis

Mon studio photo est prêt!
Voici le résultat une fois la photo effectuée, le fond blanc retiré et un autre rajouté avec la légende:


Ca fait quand même plus pro!

Je rappelle, en haut du blog dans l'onglet "BATMAN MINIATURES GAME: mes figurines" j'ai mis toutes mes figs comme ca!

Merci à vous pour votre lecture :)

9 commentaires:

Laissez un commentaire!