lundi 20 mars 2017

[HORS SUJET] Ou comment combler un mur vide chez soi?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas vraiment de la figurine mais de la peinture tout de même!
Suite à un réaménagement des meubles chez moi, j'ai fait le constat que mon mur était tout blanc et surtout tout vide! Ne sachant pas quoi mettre et ne trouvant pas mon bonheur je me suis dit "Pourquoi ne pas faire le truc soi-même?" ^^

Partant de cela, je fais un petit tout par Loisirs et Créations et 17€95 plus tard je me retrouve avec un tableau de 40x120cm.

Et là... Inspiration! un artiste quoi :p

J'espère ne pas avoir besoin de dire ce que cela est pour que vous reconnaissiez :)

Pinceau Cultura à 3€50 (le moins cher faut pas déconner)

La structure de la branche

Affinage de la structure et le pollen... poétique non^^

Dernières petites touches...

 





Mon mur est enfin rempli ;)

2 commentaires:

Laissez un commentaire!