mercredi 31 octobre 2018

[CONCOURS DES 100,000 VISITES] TOP DÉPART ET DEUX (TROIS) NOUVEAUX SPONSORS!!!


Bonjour à tous!!!

Et bien voici le grand moment! Nous sommes le 31 octobre!!!

Le moment venu de faire votre (vos) photo(s) devant cet article et de m'envoyer tout cela sur mon mail:

jasonlepeintre@gmail.com

pour valider votre inscription!

N'oubliez pas que le thème est "DÉTAIL CHOC"! 
Donc si vous pensez qu'un élément de votre figurine ou autre pourrait me gâcher la surprise, n’hésitez pas à cacher cela, comme ça votre oeuvre finale aura plus d'effet :)

Et deux autres grandes nouvelles, cela ne s'arrête plus!!!
Deux nouveaux sponsors confirmés et un 3ème où j'attends le lot :)

Deux boutiques et pas des moindres, après Philibert (Strasbourg) , Starplayer (Paris) et Hobby shop (Grenoble) nous avons:



Uchronies Games
61 Rue Letellier
75015 Paris

Vous serez reçu comme des rois, et ils font beaucoup de démos et de tournoi, avis aux amateurs!
Il nous offre généreusement un bon d'achat de 30€! :)
Un IMMENSE merci à Vincent qui a fait cela de bon cœur, MERCI.


Deuxième boutique des nouveaux sponsors:

THE boutique du 91 :)
Je dis pas cela parce que je donne la moitié de mon salaire à Cellules grises tous les mois mais ils ont quasiment tout ce qu'on veut avoir dans notre hobby, donc allez voir Pierre, Fred, Pierrick et tous les autres car en plus d'être super sympa, ils seront de bons conseils!

CENTRE COMMERCIAL EVRY 2
EVRY 91 000

Encore MERCI Pierre pour ce cadeau qui reviendra à l'un des gagnants :)
Et le lot est:
Résultat de recherche d'images pour "star saga"
STAR SAGA! Le dungeon crawler de chez Mantic Game mais qui se passe dans l'espace!
Ha oui c'est pas du lot moisi hein^^

Donc voilà 2 nouveaux lots à gagner et pas des moindres!

Ce qui amène le nombre de lots à 30 tout rond!

Pas mal quand même non ?!

Et j'attends la confirmation du lot pour un nouveau lot, je ne dis pas encore le nom mais c'est un éditeur de jeux de société :) un peu la dream team de l'éditeur.!

DONC AVEC TOUT CA, VOUS AVEZ INTÉRÊT À VENIR PARTICIPER NOMBREUX !!

À VOS PINCEAUX!




LISTE DES LOTS À GAGNER POUR LE CONCOURS DES 100,000
LOT N°1: UN BON D'ACHAT DE 30€
SUR PHILIBERT!




 LOT N°2: UN BON D'ACHAT DE 10€ CHEZ MULTIVERSE GAMING!
(Celui chez qui j'ai fait ma table Batman^^)



 LOT N°3: UN BON D'ACHAT DE 10€
CHEZ MULTIVERSE GAMING!



 LOT N°4: UN BON D'ACHAT DE 10€
CHEZ MULTIVERSE GAMING!



 LOT N°5: UN BON D'ACHAT DE 10€
CHEZ MULTIVERSE GAMING!



 LOT N°6: UN BON D'ACHAT DE 10€
CHEZ MULTIVERSE GAMING!




LOT N°7: OFFERTE PAR POKPOK HIMSELF!




LOT N°8: LE STARTER BOX BAMAKA
de chez HAPPY GAMES FACTORY!
Merci beaucoup Monsieur Mohand!!







LOT N°9: LE STARTER BOX THE HORD!
de chez HAPPY GAMES FACTORY! toujours!




LOT N°10: ERHARD & HEYDIV
de chez HAPPY GAMES FACTORY (encore et toujours^^)


LOTS N°11: BOITE DE BASE RUNEWARS
offerte par HOBBY SHOP!
LOT N°12: COMMANDEMENT D'INFANTERIE DAGAN
offert par HOBBY SHOP TOUJOURS!

LOT N°13: COMMANDEMENT D'INFANTERIE DE WAIGAR
offert par HOBBY SHOP TOUJOURS!!!

LOT N°14: LA BOITE COLLECTOR DE BLOODBOWL V.2! COMPLETE !!
offerte par MONSIEUR MORIKUN!



LOT N°15: L'EXPLORER PACK
offert par Battle Systems
!

LOT N°16: LA BOITE DE BASE DE RUNEWARS
offert par FFG.





LOT N°17 LA BOITE D'ARME DES UTHUK Y'LLAN
offert par FFG


LOT N°17 LA BOITE DE COMMANDEMENT DES UTHUK Y'LLAN

offert par FFG




LOT N°18 LA BOITE DU JEU VENGEANCE
offerte par FFG

LOT N°19 LA BOITE D'EXTENSION ROSARI pour le jeu VENGEANCE
offerte par FFG








LOT N°20 LA BOITE DE COMMANDEMENT DAGAN pour le jeu RUNEWARS
offerte par FFG

LOT N°21 LA BOITE DE COMMANDEMENT WAIGAR pour le jeu RUNEWARS
offerte par FFG

LOT N°22 LA BOITE D'ARME DES ELFES pour le jeu RUNEWARS
offerte par FFG

LOT N°23 LA BOITE DE COMMANDEMENT ELFE pour le jeu RUNEWARS
offerte par FFG

LOT N°24 PISTE DE LANCER DE DES
offerte par PLAYMATS.EU



LOT N°25 BON D'ACHAT DE 30€
offerte par STARPLAYER



LOT N°26 WARBAND ANGLO-SAXONS pour SAGA
offerte par JASON LE PEINTRE (bah oui quand même!)




LOT N°27 WARBAND ANGLO-DANOIS pour SAGA
offerte par JASON LE PEINTRE (bah oui quand même!)



LOT N°28 ORC BRUTE pour ARENA DEATH MATCH
offerte par JASON LE PEINTRE (bah oui quand même!)





LOT N°29 Un bon d'achat de 30€
offert par UCHRONIES GAMES



LOT N°30 La boite du jeu de base de Star Saga
offerte par CELLULES GRISES
Résultat de recherche d'images pour "star saga"

ENCORE INFINIMENT MERCI À

PHILIBERT


HOBBY SHOP (Greg)


MULTIVERSEGAMING (Andrzej)


HAPPY GAMES FACTORY (Mohand)


POKPOK!




MORIKUN!!


BATTLE SYSTEMS



FANTASY FLIGHT GAMES (José)



PLAYMATS.EU



STARPLAYER




UCHRONIES GAMES (vincent)



CELLULES GRISES (Pierre)

14 commentaires:

  1. Il y a trop de lot bien, je n'arriverais jamais à choisir. J'espère que je ne vais pas gagner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est possible !! !
      Pour cela il suffit de participer :)

      Supprimer
  2. On va essayer de participer, plus qu'à trouver une figurine qui pourra faire l’affaire.

    Deglingo

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, osef les lots (même si ça fait toujours plaisir ;) )

    Maintenant jai une dead line et un projet à monter. Morin je te hais <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux, ça permet de se motiver aussi !!!
      Au boulot !
      Et quand même pourquoi pas un mot :)

      Supprimer
  4. Super ! Merci Jason pour ce concours, je regarde si je peux sortir quelque chose dans les temps.

    Question : où trouve-t-on les modalités du concours et le temps pour la réalisation,s'il te plait ? (Je n'ai pas trouvé en parcourant ton blog).

    A++
    Monty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir la date en haut à droite ^^, désolé !

      Supprimer
    2. Et les modalités, je viens de les lire en détail sur le blog de Morikun.
      Bon, une nouvelle fois désolé pour le dérangement :p

      Supprimer
    3. Et bien je crois que tu as tout dit ! :p
      Ho ça dérange pas ça fait même plutot plaisir !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    j'essaye d'envoyer la photo prochainement de ma fig choisie. c'est bien le 31/01/2019 la fin du concours ?

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive avec une fig. Suis je trop tard?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    j'ai envoyé mes photos par mail en début de semaine, c'est juste pour m'assurer que tu les as bien reçu.
    Impatient de découvrir toutes les participations

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Des nouvelles du classement ?

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!