vendredi 17 mars 2017

[BATMAN MINIATURE GAME] Partie 4! Sutie et fin du Cargo + Grue portuaire finie!

La cargo totalement fini et la grue au début, milieu et fin de production.
Table Batman finie à 100%!
Dans les prochains jours j'assemble tout ça pour faire une vue d'ensemble! J'ai hâte :)


Pour rappel, le cargo et la grue sont du TTcombat et les éléments de la table sont du Multiversegaming que je recommande chaudement^^ et pour rappel aussi directement sur son site c'est moins cher pour Multiversegaming et sur Philibert pour TTcombat:)
Toujours aucune sponso en vue mais ca fait plaisir de souligner de quelle manière on peut grappiller à droite à gauche :) ne vous laissez pas avoir pas des revendeurs hors de prix^^


La cabine fermée

L'arrière du cargo avec accès à l'étage supérieur de la cabine

J'ai fait en sorte de ne pas coller l'étage supérieur pour pouvoir jouer à l'intérieur de la cabine

L'étage supérieur avec les postes de commandes

Ce cargo a été baptisé par Madame... Le "QUEEN POTETO". Ha le joker va avoir peur avec ca hein^^


Le cargo à plein, les 6 containers ont été peint à la bombe de sous-couche uniquement

No smoking... et oui c'est pas très malin sinon^^

J'ai fait en sorte d'être très léger sur la bombe pour laisser apparaître la gravure des containers

Les trois éléments de devant ici en noir ont été peint depuis, j'aime beaucoup ce cargo! il va claquer sur ma table^^ et on pourra jouer dessus même à Black Ops :)


Après ce cargo, j'ai donc débuté et fini en une soirée la grue toujours de chez TTcombat, et oui, il faut bien les installer sur le cargo ces containers non???


Ici le montage a été simple même s'il parait fastidieux, il suffit simplement d'être méthodique et de bien tout trier dès le début.

La cabine est amovible, c'est gadget mais sympa :)

Elle vient se plaquer parfaitement contre les passerelles d'accès, deux échelles permettent de grimper sur la structure

Sous-couche noire sur toute la structure

On peut voir la rampe d'accès par l'arrière.

Puis après j'ai peint entièrement rouge toujours à la bombe de chez Army painter, je ne me rappelle plus de la référence. Après séchage j'ai ensuite placé du scotch bleu (celui pour les travaux de peinture) là où je voulais laisser rouge et j'ai remis un coup de bombe blanche.

J'aime beaucoup :)

9 commentaires:

  1. Bravo !! Oo

    C'est magnifique !! J'espère que tu as une pièce dédiée parce que pour le rangement... XD

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien monsieur Morikun!

      En effet j'ai bien une salle pour cela ^^

      Supprimer
  2. et bien vraiment magnifique c'est une table de ouf ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pourriez-vous demander à votre dame, pourquoi Le QUEEN POTETO ? C'est intriguant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais je sais pourquoi... cela a un rapport avec les figurines "intemporelles" que vous avez réceptionnées il n'y a pas si longtemps que cela cher très grand maitre :)
      Vous voyez de quelles figurines je veux parler :)...

      Supprimer
    2. Oui je vois. Il s'agit de figurines de ... arghhhhhhh

      Supprimer

Laissez un commentaire!