mardi 28 mars 2017

[BATMAN MINIATURE GAME] Brute Gatling

Voici une brute armé comme il faut :)
Il est normalement pour le clan de Harley Queen mais fatalement... celui du Joker! :)

Et maintenant... Photos!
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma nouvelle manière de prendre les photos svp!

Merci à vous :)

Vous pouvez aller voir toutes les photos de mes figs pour Batman où je me suis fait un peu plus chier qu'à l'accoutumé pour les photos ^^ ralala ca aide le nouveau studio photo :p on en parlera dans un prochain article!





9 commentaires:

  1. A great looking character, looks like he's gonna cause a lot of trouble.

    RépondreSupprimer
  2. A great looking character, looks like he's gonna cause a lot of trouble.

    RépondreSupprimer
  3. Peut être un peu plus de lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu! Tu as vu les autres photos dans l'onglet en haut?

      Supprimer
  4. Essaye une lampe d'architecte (lumière blanche) : 20-30 euros à Ikea, ce sera mieux avec plus de lumière en effet..
    Sinon cool!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis rien sur les photos car moi je les rate toutes !
    par contre ta peinture est vraiment dans le thème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci monsieur Spock :)
      Oui on peut pas être bon partout ;)

      Supprimer

Laissez un commentaire!