Bonjour à tous!
Grande nouveauté pour moi! En effet, je n'ai jamais participé au moindre concours de peinture car je n'aime pas spécialement le principe de montrer celui qui a la plus grosse technique. Comme pour un musicien, la technique seule ne suffit pas, il faut de l'âme, un univers à soi d'où se dégage une envie de l'autre de s'y plonger.
Bref, après cette introduction qui n'engage que moi :) Je me suis inscris au concours du 1 000 000 de visites du blog de Morikun pour plusieurs raisons:
- La première: J'aime beaucoup ce blog et justement son univers, les articles sont détaillées, précis bien qu'un peu trop long des fois pour moi :) mais m'en fiche je regarde les photos!
- La deuxième: Le thème du concours est poétique et il est simple: la Femme de Monsieur Morikun.
Mais il a été assez clair la dessus, ce n'est qu'un prétexte pour déclarer une fois de plus la flamme à sa femme et la figurine peinte peut être tout et son contraire! Expression libre messieurs et mesdames! (Houlà début d'écriture inclusive -_-)
La troisième: PUTAIN 1 000 000 de visites! C'est énorme!! xD
Mon sujet
J'ai tout de suite pensé à une figurine d'un jeu que j'aime beaucoup de chez GCT Studios: Bushido The game. N'ayant pas cette figurine cela allait me faire coup double, le concours + agrandir mon armée du Cult of Yurei. La Penanggalan.
Mon colis ayant mis un peu de temps à arriver il ne me restait que 7 jours pour débuter et finir -_- mais bon! j'étais motivé!
Et que serait Madame sans Monsieur?
J'ai donc décidé de rajouter dans ma scénette Monsieur Morikun avec comme avatar une figurine exclusive Infinty: Miyamoto Mushashi.
Un Oni malveillant a pris possession de Madame Morikun et
après une lutte des plus féroces, la bataille a tourné en faveur du chasseur
de démon Monsieur Morikun avec un coup de katana tranchant laissant agoniser l'Oni... Libérant Madame Morikun.
J'espère elle ne m'en voudra pas :)
Et voici les photos de ma participation pour le concours du million:
très belle peinture et mise en scène. C'est parfaitement dans l'esprit du temple.
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
Supprimer"Attention chérie, ça va trancher !"
RépondreSupprimer"Meurs, pourriture communiste!" xD
SupprimerBelle mise en scène, belle mise en peinture. Chapeau :)
RépondreSupprimer