jeudi 29 mars 2018

[STAR WARS: LEGION] Les renforts avec peinture arrivent!

Bonjour à tous!

J'ai choisi de faire simple et efficace pour les figs du jeu, j'ai envie de rapidement jouer peint donc je ne me prends pas la tête à faire quelque chose de super poussé mais uniquement correct visuellement.

D'ailleurs je cherche des décors pour faire Tatooine si certains d'entre vous savent comment faire pour en trouver facilement n'hésitez pas à me le dire s'il vous plait!

Sur le poste de travail en ce moment, les troupes rebelles, Dark Vador et Luke :)

Photos!



Le TL-TT, véhicule léger qui peut être équipé en plus du fusil blaster A-300 du pilote d'un canon laser (anti-véhicule), d'un blaster rotatif (polyvalent) ou d'un lance-flamme (2 dés noirs par ennemi à portée 1 miam)! Il est assez fragile car uniquement 6 points de vie mais bien joué il peut faire beaucoup de dégâts.
Il est aussi "grimpeur expérimenté" ce qui lui permet contrairement aux autres véhicules d'escalader les bâtiments et sans aucun risque de dégâts! En mêlée il se débrouille pas mal car il est équipé de griffes tranchantes.
Comme son arme principal est Fixe: Avant, il ne faudra pas hésiter à le contourner pour le prendre en défaut.





Le Airspeeder T-47, le fameux! Doté de la règle "Speeder 2" il peut survoler les décors d'une hauteur de 2 ou moins, pratique. Son "couvert 1" lui donne un peu de résistance car ca sera l'une des cibles prioritaire de l'ennemi (7 points de vie).
À l'avant il est équipé d'un double canon laser 1P/11 (très puissants) et on peut lui rajouter à l'arrière une des deux options suivantes: Soit un AX-100, arme assez efficace d'ailleurs anti-infanterie surtout, soit un harpon magnétique! le fameux là aussi :) Si une blessure est faite avec le harpon, alors l'on peut tourner le véhicule adverse comme l'on souhaite, super pratique et rigolo!
Sa règle "arsenal 2" lui permet de tirer avec ses deux armes en une seule action de tir donc à prendre obligatoirement!
Autre point intéressant, on peut lui rajouter Wedge Antilles comme pilote, ce qui lui permet de pouvoir pivoter sur place à 360° alors que logiquement cela est interdit par la règle pour les véhicules à répulseurs. Une petite amélioration de comms Link pour qu'il se balade partout et vous serez heureux comme tout :)



Les Speederbikes 74-Z, règles "Couvert 1" et "Speeder 1" donc mobile et assez vif pour éviter quelques tirs, par contre avec 3 points de vie et sans le trait "armure" elles vont vite se faire zigouiller alors attention... D'ailleurs attention aussi au décors de hauteur 2 ou plus car avec leur mouvement obligatoire (tous les speeder doivent bouger avant toute chose) ca peut finir comme dans le film!!! Je me suis pris une maison et kaboum -_- une honte...
Ici possibilité de leur mettre un comms Link ou un brouilleur pour faire chier l'adversaire dans ses ordres :)
Niveau armement, simple mais efficace, chaque moto est équipée d'un Canon Blaster AX-20 (1 dé blanc, noir et rouge, la moyenne) ce qui les rend assez punchy.
Par contre uniquement sur l'arc avant donc il faudra manœuvrer pour avoir le bon angle de tir, dans l'arc de dos/côtés chaque pilote a son Blaster de poche EC-17 (2 dés noirs) pour pouvoir se défendre tout de même.
Pour 90 points la moto il faudra en prendre soin!
J'ai hâte de refaire une partie :)

2 commentaires:

Laissez un commentaire!