vendredi 30 mars 2018

[STAR WARS: LEGION] Ca avance!

Bonjour à tous!

Déjà le 4ème article sur ce jeu! Mais bon je suis comme ca :)

Ici une unité de rebelle, Luke et.... Son père!

Le combat peut paraître déséquilibré? En termes de budget, Luke est à 160 points et les soldats à 40+10+32 soit 82 points pour un total de 242.
Dark Vador lui coute 200 points + un petit pouvoir de la force on va dire 210 points donc pas si déséquilibré que ca... ! Le chef d'unité Stormtrooper lui n'est là que parce que j'ai testé une manière rapide de peindre le blanc, d'ailleurs vous en pensez quoi ??!

Photos!

L'affrontement familiale, y'en a un plus courageux que l'autre j'ai l'impression

J'ai fait ca en une soirée, aplats, encore Soft Tone partout, deux couches sur la veste et Dark tone sur l'arme. J'ai repris avec la couleur de base pour éclaircir et vernis mat.

4 soldats, un chef d'unité et une arme spéciale. toutes les unités sont (pour le moment) toujours sur le même modèle. 4 figs de base (dont le chef) auxquelles on peut rajouter un 5ème soldat et un 6ème qui porte l'arme spé de l'unité. L'arme spé soit anti-char soit anti-infanterie, des fois multitâches! Ici le MPL57 à Ion lance 2 dés rouges et si une blessure est faite au véhicule alors il perdra une action par pion Ionique sur le véhicule. Très belle arme!


Ha Luke, 6 points de vie, 3 de moral, un sabre laser avec 6 dés noirs; IMPACT 2 et PERFORANT 2. Aussi la règle Charge et Saut, un jedi quoi! Moi j'aime beaucoup!
Il va apporter son bonus de moral 3 aux troupes alliées à 3 ou moins de distance de lui et peut infliger pas mal de dégâts.
Un bon commandant.





Un test pour peinture "rapide" sur le blanc, je ne trouve pas ca trop "sale" et je vais l'appliquer pour tous les Stormtroopers :)

Et là le patron... le boss... le bonnet... le fromage de tête... Dieu le père... El numero uno... Celui qui mène la barque... Le grand manitou.... (pour ceux qui auront reconnu^^ )
8 points de vie, pas de moral donc pas démoralisable, très bon! un dé rouge de défense (le plus fort)  Et surtout il donne son bonus aux troupes à distance 3 ou moins donc on a des Stormtroopers qui démoralisent à 1 mais qui ne paniquent jamais (j'expliquerai la différence ultérieurement): très puissant!
Il lance 6 dés rouges avec son sabre et a IMPACT 3 et PERFORANT 3 donc tout ce qui passe sous son sabre... meurt!
À noter que lui comme Luke ont la règle "insensible: Perforant" donc ils se défendent bien contre les autres sabres lasers, logique.




Et bien voilà! Sur l'établi de travail, les deux autres motos et le TR-TT :)

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!