jeudi 8 mars 2018

[BATMAN MINIATURE GAME] AARON CASH & THE RESPONSE TEAM + Objos

Bonjour à tous!

En ce moment peu d'articles mais pas mal de boulot niveau peinture mine de rien! Je dois avouer que c'est toujours compliquer de prendre les photos et de les mettre sur le blog :p

Ici un peu de renfort pour les "Brave and the bold" (gentil quoi) et les hommes moins respectables! Aaron Cash (un gardien de l'asile d'Arkham) avec sa team et des détenus de l'asile dispo pour tous.



Le fameux Aaron Cash, on peut noter un budget de 55 points pour un Sidekick, très correct. Un Shotgun qui donne l'avantage de pouvoir se déplacer et de tirer sans contrainte car ROF de 1.
Dans le fluff Aaron a une peur bleue de Killer Croc suite à un combat qui s'est mal déroulé pour lui... les Claws lui permettent de se défendre plutôt bien au corps-à-corps avec aussi un combat de 4.



Salvador lui va pas rigoler dans les 40cm avec son custom Carbine, 5 de ROF sans bouger et 3 s'il bouge. BOUM!! :D
un profil équilibré avec un bâton Reach ce qui est plutôt bon à prendre.



Lawrence lui pour un petit peu moins cher va plus être dans le contrôle avec ses armes à Stun, un mouvement un peu faible mais une portée illimitée de l'arme... pourquoi pas.



Vassili elle pour 35 points va permettre avec une bonne utilisation des Lamposts et/ou lantern de ses camarades d'arroser la zone avec son Sniper, ca peut faire très mal!



Un profil plutôt classique pour 15 points, à noter le Steath qui va lui permettre de venir user de ses 2 couteaux ne toute discrétion! J'aime beaucoup :) bien entendu les forces de l'ordre n'aime pas ce genre d'individu...



Un de ses amis de chambré, n°E0475 qui pour 3 points de plus sera plus trop le frontal et le contrôle avec son Reach.


J'ai aussi peint tous les objectifs (nouveaux en résine) de chez Knigt Models, j'aime beaucoup on reconnaît bien leur usage!
Les Ace Chemicals (1VP pour son propriétaire si contrôlé), ils se prennent par deux et doivent être déployés dans les 8" d'une zone de déploiement ennemie. On peut les manipuler pour gagner l'effet Poison à la prochaine attaque rapprochée.

Le "Loot" (1PV pour le joueur qui le contrôle), doit être déployé dans les 8" d'une zone de déploiement ennemie. Il faut le manipuler pour le porter et ainsi pouvoir se déplacer avec et gagner le PV correspondant, il faut utiliser 1MC pour le conserver à chaque tour.

Les "Riddles", à prendre par pair et à placer dans les 8" d'une zone de déploiement ennemie. À son contact, on jette 1D6 (-1 si riddle adverse) et en fonction du résultat: 0/1 -> une blessure, 2/3 -> rien ne se passe, 4-5-> 2VP, 6-> 4VP!

Titan Container (2PV pour son propriétaire si contrôlé), à placer selon les règles de scénario, si manipulé la figurine récupère une dose de Titan et si elle l'utilise, elle peut ajouter +1 à toutes ses caracs de base pour un tour, très bien!

Medical Supplies (3PV pour son propriété si contrôlé), à placer selon les règles de scénario, si manipulé la figurine obtient une dose de narcotique.

Ammo Crates (3PV si son propriétaire le contrôle), les caisses de munitions peuvent être manipulée pour permettre à la figurine de récupérer une Ammo déjà dépensée. À placer selon les règles du scénario.


WayneTach High Technology (2PV pour le joueur qui le contrôle), à placer dans les 8" d'une zone ennemie. Si une figurine le manipule elle gagne un objet WayneTech, 1D6: 1/2 Power Armor, 3/4 Disruptor, 5/6 Grapple Gun.


Contrebande (PV variable au joueur qui le contrôle), à placer dans les 8" d'une zone de déploiement ennemie, une figurine qui le contrôle jette 1D6: 1-> 1 blessure! 2-> Rien ne se passe 3-> 1PV 4-> 2VP et +1 pour le prochain jet de dégât 5->2VP et +1 Willpower 6-> 3PV!

Et une voici les protagonistes qui se battent pour les objectifs!

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