mardi 7 février 2017

Land of Free: And phantom win the game !

Et oui un post!
Feignant que je suis. .. dans les posts hein parce-que sinon j'ai pas mal bossé!
Du Drakerys, j'ai fini TOUS mes aztèques et conquistadores, de la peinture JdR pour le grand maître Jean-Charles, du Dungeon Saga pour une campagne en cours, bref! J'ai jamais autant peins ni joué et jamais mis si peu d'articles :)

Partie de Land Of Free de chez Osprey pour jouer de la guerre d'indépendance américaine avec de gros effectifs.
Pour l'escarmouche on a This very ground de Iron Ivan Games et pour les batailles rangées on a Land of Free!

Ici de pauvres américains sur une route vont se faire prendre en tenaille par de vils anglais... des anglais quoi!

2 groupes de chaque côté, milice et réguliers pour moi, Hessois et ligne anglaise pour Mathieu!

La règle tourne bien et sa simplicité permet de jouer de gros effectifs.

Place aux photos!

2 commentaires:

Laissez un commentaire!