mercredi 28 décembre 2016

[Walking Dead: All out war] Rick Grims Vs zombi

Je me suis senti obligé de faire un petit test de peinture sur mes figurines de The Walking Dead: All out war de chez Mantic (mon cadeau de Noël, j'ai fait un open the box je vous rappelle!

Donc là j'ai fait la fig du héros Rick et un zombi lambda, je voulais remplacer les socles par des socles transparents mais finalement j'ai fait autrement, j'aime bien.

Je fais une première partie test ce vendredi donc au moins il y aura un peu de couleurs! :)

La qualité des figurines est vraiment de très bonne facture et elles sont très agréables à peindre, elles font quasiment 32mm donc pas trop mixable avec d'autres figs en 28mm.

place au duel en photos!

4 commentaires:

  1. J'ai fais deux scénarios solos de Woodbury : le hasard joue une part trop importante à mon goût. Par exemple l’événement qui provoque la chaos (klaxon de la voiture) attire les zombies et laisse la paix au survivant sauf qu'il doit récupérer la ressource dans la voiture autour de laquelle s’agglutinent les zombies...même en finassant, c'est la mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Test ce soir, je vais pouvoir voir cela.
      Aucun moyen de feinter par exemple avec un survivant de faire du bruit pour les attirer et ainsi avec le second d'aller récupérer la ressource?
      Après comme les parties ont l'air assez rapide, le ratio hasard/temps de jeu ne gâche pas vraiment le plaisir de jeu non?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je regarde si cette option existe dans les règles fournies avec Woodbury et surtout si on peut faire du bruit à un autre endroit que là où le survivant se trouve.

    Le hasard me plait et m'amuse sauf lorsque les chances de gagner ou perdre ne dépendent que de lui.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!