mercredi 22 février 2017

Lincoln Building par TTcombat

J'ai fait une toute petite commande chez TTcombat pour tester leurs bâtiments afin de les inclure dans une table Batman (ou autre pourquoi pas hein mais avant tout Batman!).
Je voulais tester la qualité et surtout la facilité de montage afin de ne pas passer plus de temps à faire le décors que les figurines...
Ici le Lincoln Building fait le taf largement dans le sens où il n'est pas très onéreux, carré donc passe-partout avec un escalier de secours pour pouvoir, et c'est le but jouer en 3D dans la hauteur.

Il fait tout de même 25cm de côté et 32 cm de haut donc ça rempli pas mal un bout de table! Et il est très esthétique.

Ici au niveau de la peinture j'ai fait simple, j'ai peint la structure à la bombe noir, puis rajouter les décorations couleur brute, effectué un brossage gris pour le trottoir, blanc pour le tour des fenêtres et argenté pour les escaliers.

Je suis très content du résultat et j'imagine déjà Batman en train d'utiliser son Batgrapin pour se hisser sur le toit du building! Classe quoi :)

Je suis satisfait aussi de leur gamme très complète et de leur côté commercial... Car eux, contrairement à certains revendeurs français (je mets un "S" pour ne pas en cibler qu'un seul même si le coeur y est!) N'hésite pas faire un petit geste car oui... c'est le geste qui compte :)

J'ai recommandé 2-3 bricoles chez Philibert car c'est largement moins cher qu'ailleurs en France pour cette gamme TTcombat :) on s'y retrouve en comparaison avec le fabricant UK mais forcement il n'y a pas toute la gamme.

Mais le plus important... Photos!

4 commentaires:

Laissez un commentaire!