vendredi 8 août 2014

Sainte-Mère-Eglise: Winters is coming...

Sous cet EXCELLENT jeu de mot que les plus perspicaces reconnaîtront se cache une partie de Disposable Heroes où j'ai affronté 'Sieur Boulet.
Une grosse table entièrement recouverte de maisons, ruines et bien sûr... une église, qui a vu parachuter 6 Squads de la Screaming Eagle supportées par deux teams de LMG, côté teutons 7 Squads de panzer grenadiers prises par surprises dormaient encore à poings fermés...
Le parachutage a parsemé mes troupes, comment me regrouper? Recréer une puissance de feu assez importante pour déloger ces vils personnages des maisons normandes...
Surtout que 3 Squads se sont vues atterrir en plein centre du village sur le monument aux morts... Un signe?

Les allemands maintenant réveillés depuis plusieurs heures ont continué de cracher leurs balles provenant de leurs nids de mitrailleuses, le village était quadrillé, mes hommes souffraient, parsemés un peu partout mais un para ça ne craque pas, non, un para avance mètre après mètre et capture maison après maison jusqu'à atteindre ses objectifs, ici, un message caché dans une bâtisse, l'église au centre et le château d'eau à l'autre bout.

C'est ainsi que la easy companie, Winters en tête à réussi à bouter ce reste de division allemande et à préparer la venue du gros des troupes américaines.

Un reporter de guerre a pu ramener quelques clichés assez datés...

2 commentaires:

Laissez un commentaire!