mercredi 21 novembre 2018

[Photographie] Gare au loup!

Bonjour à tous!

Nous avons vu de cet article que la photographie était un pan entier de notre hobby si l'on voulait avoir un résultat top, ici Benoit m'a envoyé quelques autres photos qu'il a pu re-travailler sans dénaturer le rendu de la figurine, uniquement en jouant sur le fond de la photo pour avoir le blanc le plus propre possible.

Bientôt un plus gros post avec toutes les images d'un coup.

Mais trêve de bavardages voici 2 photos!

Avec ses petits yeux jaunes perfide, le loup-garou défend son château :) Qui a des croquettes à lui donner? Car apparemment la pâté lui réussi pas trop trop bien...^^

Ici un Farmer de Guild Ball, l'une de mes figs préférées du jeu, je trouve tous les détails super intéressants à traiter en terme de peinture.

Belle journée à vous :) Et n'oubliez pas d'aller voir l'instagram de l'atelier: jason.le.peintre car y a plein d'autres photos!

Et n'oubliez pas le concours des 100 000!!!!

2 commentaires:

  1. Puréééééée !! Oo

    Avec de telles photos, je me rends compte que ta peinture est beaucoup plus subtile et soignée que d'ordinaire avec des photos moins qualitatives.

    C'est carrément le jour et la nuit ^^

    Bravo c'est vraiment excellent !! ^^

    Faudrait aussi que je fasse un partenariat avec un photographe désireux de se faire de la pub et un book en l'invitant à prendre mes trucs en photo XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment Monsieur Morikun!
      En effet c'est là qu'on voit que l'on peut perdre beaucoup en définition et surtout en ambiance du regard à la photo et de la photo à l'écran.
      Encore Merci :)

      Pour le partenariat ca doit se trouver facilement ca! :)

      Supprimer

Laissez un commentaire!