jeudi 23 août 2018

[GUILD BALL] THE UNION


Bonjour à tous!

Comme promis voici la suite de mon équipe de The Union de chez SteamForged , vous pouvez revoir le 1er article sur Greede & Avarisse en cliquant ici.

Ici je vais montrer directement les 5 autres membres de l'équipe car je n'ai pas envie d'étirer le truc sur des suites d'articles pour faire des articles.

Donc, The Union!

Dans le Starter de Base nommé Shadow of the tyrant, il y avait deux figurines qui m'ont fait prendre cette équipe, Greede & Avarisse, ca vous savez déjà mais aussi Rage, le Captain de l'équipe qui a un air de ressemblance avec un rôle dans un film!

Voici les figs!

DECIMATE
Decimate est assez rapide et avec son pouvoir "Second Wind" elle peut permettre d'effectuer des débordements assez facilement! Une Aillier pas mal du tout!

Très peu de traits et pour cause, un seul! Simplement un petit boost pour l'attaque.








BLACKHEART
Ami de la finesse bonjour! BlackHeart est une brute et il boost aussi ses copains pour ca! des Stats classiques cependant une jolie Armure de 2 font qu'il résiste bien. Misdirection permet de buffer un peu ses coéquipiers tout en embêtant ses ennemis. Surtout le Petit "On My Mark" lui permet d'accélérer le jeu grâce à une passe d'un copain.

Le shadow Like est le bienvenue pour pouvoir s'extirper d'un combat pas nécessaire et comme tout bon Captain, un Legendary Play poru renverser le cours du jeu, ici où on améliore la DEF de +1 soit tout le monde Dodge! Aller en avant!











GUTTER
Derrière ce joli nom se cache une milieu de terrain très rapide avec une bonne défense de 4+, résistance correct mais sans plus au général. Ses chaines lui permettent de faire un peu de Crew Control en poussant ses adversaires et de faire une attaque de zone de 3 dégâts, vraiment pas mal.


... Un Fampire!!! Avec Life Drinker, toujours intéressant et le petit bonus pour taper qui va bien.







 


COIN
La mascotte! J'adore les Mascotte :) Ici Coin, un petit serpent tout mignon qui a caché une balle quelque part mais je dirais pas où! Il est assez rapide je trouver avec son 5/7'', possède une TAC moisi de 2 mais logique, un KICK de 4'' tout de même! et des points de vie et une ARM moisies, logique là aussi :)
Son grand atout, il peut faire un gros câlin à un adversaire et ainsi lui réduire son MOVE de 4'' et ca c'est pas mal!

Un pouvoir de Buff avec Bag of Coffers pour gagner un MP, pas mal et aussi avec son Follow up, cette petite saleté peut suivre l'adversaire qui quitte sa zone de mêlée avec une advance, donc combo avec son pouvoir d'étreinte, j'aime beaucoup!




Il a l'œil coquin.





RAGE



Et le voici le plus beau de tous! J'adore cette figurine clairement inspirée de Bill "The butcher" de Gangs of New York, il m'en fallait pas plus :)
Ici un mouvement acceptable, une TAC de 7 (très fort), une DEF moyenne et une faible ARM.
Par contre grâce à lui, un ami peut attaquer sans dépenser d'influence, faire un Dodge ou encore il peut faire perdre 1 influence à un ennemi.
Son playbook fait pas mal de dégâts tout de même!

Et en autant dire qu'il envoi du pâté le bougre! Il peut déjà charger sans dépenser d'influence, et lorsque qu'il est blessé pour la 1ère fois, son équipe gagne 2 MP ce qui permet un bon coup de boost sur le moment.
Son Heroic Play permet à un ami de finir le travail avec un ennemi..
Son Legendary Play lui est le même mais pour toutes les figs dans les 6'" et ça, ça fait très mal si c'est bien utilisé!










Les armes en MNM (comme pour toute l'équipe d'ailleurs, le bleu est un bleu Luftwaffe, la fumée n'est pas fourni avec!! c'est moi qui l'ai faite :)
J'adore cette fig, elle a vraiment la classe!
Et donc voici mon équipe The Union complète et prête à en découdre !!!! Ca va chier dans le ventilo!!!

Merci à vous de m'avoir lu :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!