jeudi 28 juin 2018

2 mois sans news... la honte!!

Bonjour à tous!!!!

Et non je ne suis pas mort! Je dirais même c'est tout le contraire, j'ai pas arrêté de peindre, jouer, organiser des événements de jeux! Bref je ne me suis pas arrêté mais il y a des fois comme ça... ou juste la flemme puis on se dit qu'il faut bien reprendre car ça motive!!! Mais après si longtemps un article sur quoi???.. trop de sujets a aborder ) donc dans l'attente d'un VRAI article, voici juste deux figurines du jeu mythic Battle: Pantheon. Toujours dans le but de jouer à ce super jeu (réellement excellent) mais surtout le Jdr!
Donc voici mes versions de Helios et Aphrodite!

Et maintenant on reprend le rythme des articles!!

Encore merci à vous de toujours me suivre :)
D'ailleurs bientôt 100 000 visites! :D

Et maintenant, photos!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!