mardi 29 décembre 2015

À la recherche du Sheik: USMC vs Force Armée Rebelle

Début du rapport:

12-27-2015 ; 1715

"Nous avons eu des informations de la part de l'équipe Bravo sur place quelques jours auparavant, ils avaient pensés localiser le Sheik Al Gob' dans la région et plus particulièrement dans un petit hameau non loin d'une grande ville.

Un drône sur place nous a renseigné grâce à un cliché photo la confirmation de notre objectif mais pas que... une force armée qui apparemment a aussi eu vent de sa présence est sur place et même supportée par du matériel lourd, mitrailleuse, blindé...

Cette fois nous le tenons! C'est sûr, il ne faut pas le laisser une fois de plus s'échapper et encore moins capturer par les forces ennemis.

Nous sommes obligés de demander le soutien d'un Abrahams pour cette opération plus que risquée ainsi que de notre meilleur sniper. Nous allons déployer 2 fire-team avec le soutien d'une mitrailleuse moyenne, le tout commandé par notre officier aguerri Mc Pignon.

Notre drône a pointé 4 localisations possibles dans ce lieu plus que dangereux, le Sheik peut être dans n'importe laquelle, il va falloir ratisser la zone et surtout le faire avant les ennemis...
Une fois localiser, il faudra le garder sous haute surveillance et qu'un homme s'en occupe constamment pour pas qu'il ne s'échappe encore.

Il faudra alors l'exfiltrer par une zone que nous ne connaitrons qu'une fois la cible prisonnière car il refusera d'obtempérer si nous ne l'amenons pas avant voir ses "personnes de confiance" afin qu'elles protègent ses arrières.

Nous commençons le déploiement avec une Fire-Team de chaque côté d'une zone rocailleuse afin de couvrir un maximum de terrain et d'éliminer au plus vite des points possibles d'apparition du Sheik.
Au centre notre MMG et notre sniper ont décidé de couvrir la zone si un ennemi venait à se présenter à nous...
Notre Abrahams arrive par la route à l'Est avec un support anti-char.

Nous arpentons la zone quand soudain... CLAC! Un énorme bruit vient arracher un bout de rocher qui protégeait notre Fire-Team de droite, l'un des deux hommes a l'air touché alors que l'autre cours aussi vite qu'il peut pour atteindre le premier couvert droit devant lui, heuresement que notre supérieur est là pour nous rassurer.
Avant même de comprendre ce qui avait pu se passer un gros BOING! nous provient de notre Abrahams! On voit de la fumée s'en échapper, apparemment le système moteur a pris un coup... Notre moral est en baisse de voir notre plus grosse force amoindri. Ca ne peut être qu'un blindé pour avoir faire autant de dégâts que cela.

Nous parvenons tout de même à nous mettre en bonne position et notre char peut continuer à délivrer un feu de couverture nourri. Nos drônes nous informent que les ennemis ont commencé à fouiller la zone mais sans succès pour le moment, il faut que l'on soit plus rapide qu'eux!

Par miracle j'apperçois au loin un uniforme beige tenir en joue le Sheik... nous y sommes arrivés mais déja des bruits de tirs qui se rapprochent.

À la radio j'entends que le point d'exfiltration se fera par le sud-ouest, une très bonne nouvelle.
Le passage du Sheik de l'Est à l'Ouest se fait non sans mal d'ailleurs... Bob a voulu couvrir leur fuite en prenant une position risquée et n'est jamais revenu.

Notre MMG et le sniper n'arrêtent pas de tirer, au loin notre Abrahams en a fini avec le blindé adverse. C'est violent, rapide mais nous progressons.

Les ennemis nous pressent de plus en plus alors que nous nous rapprochons du point d'exfiltration quand apparement un moment de flottement apparait dans leurs rangs, leur chef est à terre.

Nous en profitons pour nous barrer d'ici avec Al Gob' le Sheik, sains et saufs à part Bob... RIP.

Ci-après les photos du drône espion."

6 commentaires:

Laissez un commentaire!