vendredi 4 juillet 2014

Ah, Je vois que ton achtuce est aussi longue que la mienne...

En effet, j'ai toujours eu ce complexe d'infériorité avec mes Menoth, aucun super combo, 'jacks non super-cheatés... Mon caster qui se fait defoncer à plates coutures, bref ils sont jolis ( c'est pour ça que je les ai choisi) mais frustrant à jouer... Et puis au final! Et bien pas si mal!
J'ai enfin réussi à trouver une sorte d'équilibre et quelques combo sympa ( vive les holy zealots!) et du coup victoire contre les Cygnar de Raskal, je commence à entrevoir peut-être quelques futures victoires?

Toujours un plaisir de jouer à warmachine, un jeu à apprentissage ( hein le fameux mouvement du Paladin après son action...) et surtout je me suis réconcilié avec mes Menoths, aurais-je une chance face au Cryx?...
Ce qui est sûr c'est que mon armée était mauvaise car j'étais mauvais.

2 commentaires:

  1. Tu oublies de dire que ton adversaire était über fair-play (laisser 1PV à la castrice et te rappeler que tu pouvais utiliser les 10 pts de focus de ta castrice über sheadted pour te soigner est exemplaire) ^^

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!