mardi 22 avril 2014

Missionnaire Dreadballien

Bien entendu lorsqu'un jeu me plaît il faut que je puisse y jouer souvent et si possible avec des joueurs que j'apprécie!

Pour Dreadball je dois avouer que depuis le temps que je voyais traîner cette boîte en me disant "j'ai rien compris à la règle, tant pis pour moi, j'avais qu'à tester avant d'acheter" je mettais fait à l'idée de ne jamais la sortir.
Puis voilà, après un éclair de lucidité, de courage et surtout les vidéos traînants sur internet en guise de tuto. J'y joue! Et plutôt ravis du résultat.

Donc me voilà en train de corrompre les joueurs aux alentours.

Déjà deux! Je vais monter une ligue, c'est sur.

Ici des photos d'une partie d'initiation (donc sans l'arbitre, les cartes, les fans) entre Matall et Boulet.

Victoire magnifique de M. Matall 1 à 0 avec un strike limite au 14ème rush!

Parceque j'aime bien donner mon avis qui n'est je le rappelle que mon avis! Et qui peut varier selon l'air du temps aussi:

Les plus:
- Fluidité des actions
- Facilité
- Possibilités tactiques
- Interactions entre joueurs

Les moins:
- L'écriture des règles
- Le moulage des figurines
- L'écriture des regles ( on en remet une couche!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!