lundi 30 janvier 2012

MERCS

Je suis allé faire un petit tour dans ma boutique préféré, et j'ai trouvé quelques petites figurines plutôt jolies en soldes, je ne connais pas du tout le jeu, mais comme je suis curieux j'ai fais l'effort d'acheter la règle (et à un prix imbattable! les figs aussi d'ailleurs...)

Cette règles, c'est MERCS, nous sommes en 2183 et ça chie sur notre bonne vieille terre (j'ai pas encore lu le prétexte qu'indique la règle pour ce taper dessus, mais je vois bien un pouvoir en place salaud, une denrée en quantité limitée, des révolutionnaires qui se cachent pour combattre dans l'ombre, enfin le classique quoi).

Faut que j'arrête, dès que je vois un truc qui brille, je le prends

Dès que j'ai peint ça, une petite photo! (je vais les faire en Croisés je pense)

les 6 figs de l'armée USCR 
le bouquin de règle (très bien présenté au premier abord)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en ai (Yellow Jacket et Kemvar). Je les vends (pas cher) si tu es preneur

    RépondreSupprimer
  3. Je vais déjà tester la règle et si ça me plait, pourquoi pas

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!