vendredi 14 décembre 2018

[INFINITY] Panoceania Army: Acontecimento Tikbalang

Bonjour à tous!

Et oui le rythme est soutenu mais comme je l'ai dit, motivé!!!
Ici le deuxième TAG de la Séries 3 (TAG dit léger)

Je sais pas si je préfère celui la ou l'autre... arf le choix est dur!

Mode badass activé xD

J'ai modifié la couleur de son écusson pour rester dans le thème général de la fig



Pareil pour le signe Pano, qui normalement est bleu.


Alors les gonzesses? Ca va chier dans le ventilo!




Et la photo de famille! Avec l'Akal en mode swag au centre de l'équipe!!

Bientôt la suite^^

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas le jeu mais la faction est sympa dans le design et la mise en couleur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je trouve que tu as un très haut niveau de peinture, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup :)
    Le jeu est assez "complexe" mais je pense que ca vaut le coût de s'investir dedans!
    Merci pour le commentaire :)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!