samedi 9 décembre 2017

[BATMAN MINIATURE GAME] ZATANNA, MAGICIENNE







7 commentaires:

  1. Ah !!!! Oo

    Les collants !!! Comment as tu obtenu ces effets de peau avec les collants !!??

    Il me FAUT ta recette !! S'il te pliiiiiiize !! ^^'

    Ta figurine est absolument magnifique (t'aurais pas upgradé dernièrement toi ? ^^) mais si je puis me permettre une critique, les OSL bleus du crâne semblent inachevés : un petit point blanc au centre de chaque orbite ajoutera la touche ultime AMHA ^^

    Serviteur,

    Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur Kun :D
      Pour les collants j'ai procédé comme suit (même si c'est toujours plus simple à montrer en vrai qu'à expliquer) :

      j’ai passé sur ma sous couche (noir + zénithal) 2 couches légères de chair de base de chez PA.
      Puis j’ai mélangé la couleur chair avec un marron foncé (quelque soit la ref, ici un PA mais tant que c'est marron et foncé!) pour recouvrir les jambes comme si je rajoutais le collant, peinture pas trop épaisse bien entendu et enfin dans les creux avec du noir.
      J’ai repris la couleur de base pour éclaircir les cuisses là où le collant est sensé refléter la lumière et pour finir avec de la couleur ivoire tjs PA pour bien souligner la lumière.

      Je ne sais pas si j'ai upgradé par rapport à avant mais merci beaucoup du compliment!
      Pour l'OSL j'en prends note et je vais le faire je pense :)

      Supprimer
    2. Merci infiniment !!

      J'ai justement une fig de CSU féminine en tailleur Chanel et collants à faire et je voulais une teinte exactement comme la tienne !!

      Merci infiniment !!

      Serviteur,

      Supprimer
    3. Si ça te fait plaisir je peux te la peindre

      Supprimer

Laissez un commentaire!