lundi 18 septembre 2017

[Gob'Z'Heroes] Pif paf! Vive les gobelins!


Gob'Z'Heroes, Kickstarter arrivé en boutique début du mois de septembre met en scène des gobelins caricaturant les plus grandes images du paysage culturel (jeux vidéo, comics, film...).

Actuellement 7 gobelins sont dispo dans la boite de base et 7 autres sont disponibles dans deux blisters sortis en même temps.

lumberjacks studio va sortir dans le futur d'autres extensions avec des gob'z toujours aussi jolis!

J'ai fini la peinture de mes 14 gob'z pour pouvoir jouer convenablement :)

J'adore! Fun, rapide, pas prise de tête, très bon jeu avec une ambiance géniale.

Même si vous voulez pas jouer, juste pour la beauté des figs vous pouvez vous laisser tenter^^

Et maintenant comme d'hab: Photos!
(Désolé pour la qualité mais j'ai eu un souci d’éclairage, j'en referais des mieux ultérieurement)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!