Bonjour à tous!
Et bien finalement cela aura été moins laborieux que prévu... j'ai déjà fini mes 2000 points d'Imperial Fists! avec 3 mois d'avance :) Si ca c'est pas du CDA torché rapidement je sais pas ce que c'est!
En effet par rapport à Mathieu je peux pavaner... mais c'est lui qui a choisi de faire des Orks hein pas moi! De plus j'ai effectué quelques modifications à gauche et droite qui a eu pour effet de me squizzer une squad tactique et un Rhino, aller hop! 10 figs et un véhicule en moins. Remplacés avantageusement par mon Stormraven Gunship.
Moi qui roule sur le CDA, j'ai pas le temps on se pousse!!! |
Et donc voici ma liste finale en 2000 points. Normalement c'est plus ou moins équilibré... |
Ha désolé Monsieur j'avais oublié quelques points pour finir mon CDA au passage! |
Alors ceci n'est que le début car j'ai tout de même en stock de quoi faire un peu plus de points hein... On va dire 10 000. Mais ca c'est la joie de l'occasion et de Le Bon Coin, on trouve tout pas trop cher.
Alors au lieu de faire 10 000 points d'Imperial Fist de manière monomaniaque je vais plutôt en profiter pour deux choses (disons 3) :
- La première, je vais pouvoir faire un ou deux chapitres successeurs des Imperial Fist, comme les Black Templars ou les Crimson fist par exemple, cela rajoutera de la couleur sur la table! Mais ce n'est pas la priorité.
- Deuxièmement, le plus gros morceau, toujours un chapitre descendant des Imperial Fists mais là les SOUL DRINKERS, un chapitre de "renégats" mais non chaotique, donc fidèles à l'Empereur mais pas à l'Empire... intéressant car cela me permettrait de jouer SM contre d'autres SM sans que cela ne soit une hérésie!
Voici un jolie résumé des Soul Drinkers sur le warfo (merci Atlas92):
"Ce chapitre fut formé lors de la seconde fondation suivant le patrimoine des IF et possède un artéfact de rogal dorn la SOULSPEAR utilisé par ce dernier lors de la poursuite des hérétiques. Cet artéfact entraîna d'ailleurs leur long chemin vers l'excommunication avec le vol de cet artéfact par le Mechanicum. Apres le bannissement d'un démon majeur de nurgle sous l'influence d'un duc du changement le maître de chapitre refusa l'offre de devenir un SMC et continua a affronté hérétiques et xenos. Apres enquete de l'inquisition, des schismes au sein du chapitre et une rude bataille contre des nécrons seule une centaine de SM survécurent. Ces derniers furent arrêtés après la destruction du seigneur nécron par l'arrivé du capitaine lysander et d'une vingtaine de terminators. Ces derniers seraient retenus sur phalanx depuis ce jour. Dixit the SoulDrinkers omnibus"
J'adore leur fluff et aussi leurs couleurs, voici quelques exemples:
Leur insigne |
Si il n'est pas beau celui là?... |
Cela me permettrait d'avoir deux camps qui peuvent s'opposer, en restant dans du SM classique. je ferais un test bientôt :)
De plus je pense les faire en grande partie avec des armures MKIII et MKIV histoire de bien voir la différences d'évolution entre eux et les autres chapitres.
Troisièmement: Top secret, à suivre :)
beaux projets en perspectives ! Par contre, une petite liste en 3000pts d'imperial fist pour se faire des parties dignes de ce nom :)
RépondreSupprimer