mardi 9 juin 2015

Salute 2015: Mieux vaut tard que jamais

Le mois de mai à été compliqué et je n'ai pu tenir un rythme correct! Alors que pourtant j'aurais eu de quoi publier! Pleins de peintures, de parties, de nouveaux jeu mais je n'ai pas pris le temps de publier. On repars sur de bonnes bases avec le moi de juin et des photos de THE convention, salute 2015. J'ai trouvé que cette année était moins bien lotie en figurines que les autres années... Peut-être suis-je blasé de cette énorme espace plein de plomb!

J'ai quand-même pu voir les figs d'Alien versus Predator que j'attends BEAUCOUP!

1 commentaire:

  1. àmha il y a des problèmes de droits d'auteur qui devraient retarder la publication, même s'il est vrai qu'avoir sorti les figs au 1/43e pour la première version fut stupide

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!