mardi 13 janvier 2015

Bolt Action: Cela faisait longtemps!

Et oui ma dernière partie de BA remonte à peut-être un an déjà, ce n'est pas une règle que j'affectionne pour plusieurs aspects mais elle a le merite d'être simple et d'user de quelques systèmes rigolo ( dés d'activation, pinned...)

Pour faire plaisir a un grand enfant que je ne nommerai pas! ( c'était un peu noël pour lui je pense) partie donc de BA.
Para US ( Mathieu + Boulet) Vs Fallsmichjager ( moi et Guytou) avec une attaque/défense, 3 objectifs à prendre par les allemands et malgré l'aide de nos panzer IV et autres mortiers, on s'est fait mais complètement défoncer.

Je pense 10 morts pour les US contre tout pour nous.

Le scénario du bouquin qui donne un budget équivalent à l'attaquant et au défenseur est plutôt étonnant mais c'est la vie!

À charge de revanche!

Même si il y a pleins de choses pas très compréhensibles la règle reste fluide et ce fût un moment sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!