Petite partie au calme contre Mathieu de Croissant Contre la Croix... Bon pour cette partie plutôt Croissant Vs Croissant car on a penché tous deux vers des armées adeptes aux cornes de gazelle.
6 points d'armée pour chacun, scénario très intellectuel (tuer un maximum!) et c'est parti!
Petit point sur chacune des deux armées, les Sarrasins de Mathieu étaient composés de 2 unités de gardes, 3 unités de guerriers et de 4 figurines de la mort qui tue de lanceur de grenades... De la triche monsieur! J'en reparle tout à l'heure...
De mon côté, 4 unités de garde, 2 guerriers, j'ai fait dans la finesse...
Du coup pendant à peu près 5 tours on s'en ai collé plein la tronche pour au final que je perde 10 à 8... Alors que j'ai tué son chef!!! Je croyais que ça suffisait à gagner la partie mais non! On compte aussi les autres unités... Nul :p
Donc défaite alors que j'ai fait de superbes sacrifices et tout et tout... J'aime bien jouer mutatawwj'a, compliqué mais sympa.
Voilà, une partie sympa de plus!
Ps: les lanceurs de grenades... 1 à 3 dés par figurine soit 6 dés! Sauvegarde à -2 et en plus 3 fatigues... Tout ça avec comme seule contrepartie 1 fatigue et un risque de mort sur les "1" lancés... Pff ridicule! ( on sent qu'ils m'ont défoncé une unité de 8 gardes???!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire!