mercredi 4 juillet 2012

Vente Super Dungeon Explore

Si certains sont intéressés, mes figurines peintes en photo sur le blog (et pas conséquence ma boite) de SDE sont à vendre!

En effet, à défaut de trouver des joueurs, je suis bien obligé de m'en séparer :( sinon ça va traîner pour rien...

- 15€ le héros (tous peint, en photo sur le blog)
- 10€ le méchant (j'en ai 6 de peint, ceux en photo)
- 40€ la boite avec tout le matos (donc le reste des figs non peintes)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis interressé par votre proposition pour la boite complète. Je suis sur la région parisienne. Comment pouvons nous faire affaire ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Désolé de ne répondre que maintenant (ha les vacances^^)

    Mon mail: jasonlepeintre at gmail . com

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!