samedi 10 février 2018

[BATMAN MINIATURE GAME] Nouvelle équipe??? Mystère...

- Mon premier est jaune si la personne est agacée...
- Mon deuxième est ma position dans l'énigme...
- Mon troisième a une trotteuse qui lui court après...

Tic tac tic tac tic tac...














4 commentaires:

  1. Riz 2 l'heure !

    C'est le starter résine ? ça été pour les peindre ? Il n'y a pas l'air d'y avoir bcp de détails auxquels s'accrocher. Juste des combi moulantes c'est pas facile à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué !j!
      Bombe désactivée ;)
      Oui c’est bien le starter résine.
      Aucun souci!!! Presque pas de lignes de moulage, peinture nickel. Une sous couche et c’est tout j’ai même pas nettoyé les figs.
      Non en effet il faut penser soi même aux reflets, éviter surtout d’utiliser des lavis qui vont’ faire des taches .

      Supprimer
  2. Enfin je vais pouvoir jouer des gentils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon premier sert à putter.
      Mon deuxième est en compte 7.
      Mon troisième en veut au bas.
      Mon tout est une buse :p

      Supprimer

Laissez un commentaire!