mercredi 12 décembre 2018

[INFINITY] And the next!

Bonjour à tous!

L'engouement pour un jeu est la meilleure des motivations! Donc voici la suite de mes Panoceania pour Infinity!

Un Knight Hospitaller Medic, un lance-roquette lourd (tjs Hospitaller je crois, j'ai du mal avec les figs c'est horrible -_-) et un Akal (mon préféré^^)


EDIT: Merci au Bawon Samdi pour avoir corrigé mes erreurs de reconnaissance de figs :)

Photos!

Le Knight Hospitaller Medic








Akal Commando armé d'un Spitfire
(Mon préféré toujours^^ J'adore son côté félin)
Et oui je suis toujours dans l'attente de mes socles micro art studio!








Et le lance-roquette lourd! (Merci cjer Bawon pour l'aide^^)









La prochaine fig sera normalement plus... imposante :)

Merci à vous d'avoir fait le détour par ici!

PS: Déjà une quinzaine d'inscrits au concours!!! Venez venez!

2 commentaires:

  1. Le bazooka est un lance-roquette lourd. L'askalis est un akal (singulier) ou des akalis (pluriel). :)
    Plus sérieusement, jolies peintures. Je ne suis peut-être pas fan du jaune mais tu t'éclates bien sur les éclaircissements. J'ai hâte de voir la grosse pièce (Seraph ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les rectifications :) modifications faites!
      Merci pour le commentaire :)

      Eeeeeeeeeeet non ce n'est pas le Séraph :)

      Supprimer

Laissez un commentaire!