mardi 17 avril 2018

[GUILD BALL] Brewers - Stave



Bonjour à tous!

Même si j'ai l'habitude de passer de jeux en jeux (j'adore ca^^) ici ce n'est pas de ma faute! C'est un cadeau! Mon père m'a offert la boite de base "Coup d'envoi!" de Guild Ball (jeu mélangeant du foot avec du Warmachine en gros!).

Moi qui était devenu un joueur de Warmachine MKII, la MK III a tué le jeu dans l'œuf et mon envie de jouer avec aussi, j'ai donc des figs Menoths (eeeeeeeeeeet je m'étais fait chier à les peindre!) qui ne me servent plus à rien et du coup une place à prendre pour ce type de jeu!

Dans la boite de base de Guild Ball "Coup d'envoi" pour une soixantaine d'euros on trouve deux équipes, un terrain (très bonne qualité en carton dur de 5mm d'épaisseur), des dés et plein de pions pour jouer! le Prix d'une seule équipe est logiquement de 60€ seule donc vraiment pas mal!

J'ai donc comme d'hab pas pu m'empêcher de faire un mini test de peinture pour voir ce que cela allait donner et je suis plutôt satisfait du résultat :)



Ici Stave, gros bourrin buveur de bières de chez les Brewers (Brasseurs)


Alors j'ai lu et regardé quelques tutos sur les règles, tout n'est pas clair mais je pense que je pourrais m'en sortir! En tous cas sur les règles dites de bases.
Et maintenant, photos!!!















Merci à vous de m'avoir lu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!